LE SAVIEZ-VOUS?

13 500 enfants de 175 écoles d’Ottawa commencent leur classe du matin après avoir pris un repas nutritif offert par le Programme des petits déjeuners dans les écoles.

PARTAGEZ
Soutenir

Quatre façons de contribuer:

 

 Faites-nous parvenir votre don par courrier. Vous n’avez qu’à imprimer et remplir le formulaire à cet effet et à l’expédier accompagné de votre chèque libellé au Réseau d’Ottawa pour l’éducation à l’adresse suivante. Des reçus aux fins d’impôt seront remis pour les dons de 20 $ ou plus.

 Désignez le ROPE le bénéficiaire de votre promesse de don lors de la campagne annuelle de Centraide de la ville d’Ottawa.  Cliquer ici.

 Si vous organisez une activité au profit du Réseau d’Ottawa pour l’éducation, vous soutenez la réussite des étudiants! Cliquer ici.

Grâce à un soutien en nature, celui des bénévoles, et de la créativité, le ROPE étire chaque dollar pour en obtenir le maximum au profit des élèves locaux. La plupart de nos programmes s'appuient sur une association de soutien public et privé. Les contributions personnelles et celles des entreprises constituent une aide essentielle pour répondre aux besoins de la collectivité et nous veillons à ce que votre don fasse la différence!

Vous pouvez verser votre contribution à un programme particulier ou nous laisser l’affecter à un besoin prioritaire. Une grande diversité de commandites vous est également possible.

Le ROPE adhère aux normes et principes du code de déontologie de l’Association of Fundraising Professionals (PDF) [Association des professionnels de campagnes de financement].
----------