PARTAGEZ

EduGala

Prix d'excellence en enseignement de la capitale 2016! 

EDUGALA - Prix d'excellence en enseignement de la capitale

Les éducateurs et éducatrices qui enseignent actuellement dans l’un des dix établissements participants à Ottawa sont admissibles à un Prix d’excellence en enseignement de la capitale. Toute personne peut soumettre une candidature début le 11 janvier 2016. Les billets d'EduGala seront en vente ici dès le 1er avril. Les Prix d’excellence en enseignement de la capitale permettent de souligner le travail exceptionnel d’enseignants et de célébrer l’enseignement public dans notre collectivité, de la maternelle au doctorat. Le nom des lauréats est annoncé lors d’un dîner de gala et d’une cérémonie nommée à brûle-pourpoint « ÉduGala ».

Des finalistes sont choisis par les établissements participants. Des juges au sein de la communauté choisissent ensuite les lauréats et lauréates parmi les finalistes. Tous les finalistes sont invités à l’EduGala, soirée où sont annoncés les lauréats et lauréates.

Partenaires

Édugala est rendu possible grâce à la contribution de nos partenaires du milieu de l’éducation, notamment le Collège Algonquin, Collège La Cité, Carleton University, Université d’Ottawa; Université Saint-Paul, Collège universitaire dominicain, Conseil des écoles catholiques du Centre-Est, Conseil des écoles publiques de l’Est de l’Ontario, Ottawa Catholic School Board et Ottawa-Carleton District School Board ainsi que par les corporations et fondations qui croient, comme le ROPE, à l'importance de célébrer l'excellence en enseignement.

Un grand merci à nos commanditaires 2016

 

Commanditaires du kiosque
de photo

 
   
     
 

Commanditaires du prix

 
     
     
 

Commanditaires de la table d'honneur

 
     
     
     
     
 

Commanditaires médias

 
 
 

 

 

Connexion utilisateur

PARTENAIRES EN ÉDUCATION

Carleton University

Conseil des écoles catholiques du Centre-Est


Ottawa-Carleton District School Board

University of Ottawa

  • Facebook
  • Twitter
  • Flickr
  • YouTube