PARTAGEZ

Reconnaissance des bénévoles

Nous tous, au programme Bénévoles dans l'éducation d'Ottawa (BDEO) vous sommes sincèrement reconnaissants de donner du temps pour aider les élèves et les enseignants dans les écoles d’Ottawa! La longévité du programme BDEO témoigne de votre engagement : il a été créé en 1993 avec 60 bénévoles, alors qu’il en compte aujourd’hui plus de 1 500. Beaucoup de nos bénévoles ont donné de leur temps et de leur énergie aux écoles année après année – certains depuis près de 30 ans! Merci à tous nos bénévoles, à ceux qui sont là depuis longtemps, et à ceux qui viennent de se lancer dans l’aventure!

Le BDEO est fier de saluer l’engagement de tous ses bénévoles pendant la Semaine d’action bénévole. Cette semaine vise à rendre hommage aux millions de Canadiens qui donnent gracieusement de leur temps et de leurs talents. Cette année, la Semaine d’action bénévole aura lieu du 15 au 21 avril 2012. C’est la plus importante célébration des bénévoles, du bénévolat et de la participation civique au Canada. Pour de plus amples renseignements, veuillez semainedelactionbenevole.ca.

Nos commanditaires :

TD Canada Trust Cowan Foundation
Inukshuk Fund Ontario Trillium Foundation

Témoignages

« L’enseignant m’a confié des tâches significatives correspondant à mes forces et cela m’a permis de créer des liens avec les élèves, je m’identifie à chacun d’entre eux de manière très spéciale. » - Bénévole

Personne-ressource

Marie-Hélène Taillon
Gestionnaire de programme, Bénévoles dans l’éducation d’Ottawa et LectureOttawa
613-366-3085 poste 259
mtaillon@onfe-rope.ca

 
  • Facebook
  • Twitter
  • Flickr
  • YouTube