PARTAGEZ
Général
Passeport pour la prosperité annulé

29 August 2012 / Général

Bonjour,

 En votre qualité de partenaire dévoué de la collectivité, nous tenons à vous informer que le financement de la campagne provinciale Passeport pour la prospérité et du registre des employeurs (Employer Registry) a été annulé pour l’exercice 2012-2013.
 Pour gérer efficacement ce changement, nous avons élaboré un plan de transition à l’intention des centaines d'employeurs de la région et de partenaires communautaires qui, comme vous, ont soutenu le programme pendant tant d'années. Ainsi, nous allons remettre les coordonnées des employeurs et des organismes communautaires se trouvant dans le registre des employés aux enseignants d’Ottawa. Ceci facilitera les échanges et la collaboration entre nos partenaires. N'hésitez pas à communiquer avec nous pour nous faire part de toute préoccupation ou question au sujet de cette transition.

Nous avons vraiment été heureux de travailler pendant plus de dix ans avec des partenaires comme vous pour soutenir l'apprentissage par l'expérience dans les écoles secondaires. Nous espérons de tout cœur que nous pourrons à nouveau travailler ensemble afin de soutenir et de guider la prochaine génération de travailleurs. Nous remercions sincèrement votre organisation d’avoir collaboré avec la nôtre pendant de nombreuses années pour que les élèves du secondaire aient l’occasion d’apprendre par l’expérience, et de réussir.

 

Veuillez recevoir l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Réseau d’Ottawa pour l’éducation